Avis de décès de Madame Sylvie KRENC née DESMARTIN

Publié le 14 mai 2022 à Norroy-le-Veneur

Informations

Hommages (33)

Faire livrer des fleurs

Sylvie KRENC
Sylvie KRENC née DESMARTIN
Née le 08 septembre 1960 à METZ
Décédée à Norroy-le-Veneur
le 14 mai 2022 à l'âge de 61 ans

Faites livrer des fleurs

Livraison de votre commande 7j/7 en 3 heures
Paiement 100% sécurisé
8 personnes ont déjà passé commande sur notre site
03 87 30 05 83
5 Rue de Gasseville
57255 Sainte-Marie-aux-Chênes

Chère famille, chers amis,

Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de

Sylvie KRENC née DESMARTIN

survenu le 14/05/2022, à l'âge de 61 ans.

La cérémonie religieuse aura lieu le 19/05/2022 à 14 heures 30 à l'adresse suivante : église Saint-Pierre, 22 Grand'Rue, Norroy-le-Veneur, France.

Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de partager l'avis de décès de Sylvie.

Avec toute notre affection.

Déroulement des funérailles de Madame Sylvie KRENC

1 Recueillement
Le mardi 17 mai 2022 à 14h00
Chambre Funéraire
Lotissement les Breuils , 57245 JURY
2 Cérémonie Religieuse
Le jeudi 19 mai 2022 à 14h30
église Saint-Pierre
22 Grand'Rue , 57140 Norroy-le-Veneur
Votre message a bien été publié
Votre message a bien été envoyé. Celui-ci sera modéré par notre équipe avant d’être transmis à la famille.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
Veuillez remplir les champs ci-dessous pour envoyer vos condoléances à la famille
Rendez hommage à Sylvie et soutenez la famille en laissant un message ou en faisant livrer des fleurs à la cérémonie.
Déposez vos condoléances
Ecrire un message
Faites livrer des fleurs
Partagez des photos
Déposer des photos
33 hommages ont été rendus :
Message de Patricia BARRIERE
Publié le lundi 23 mai 2022 à 10h41
" De tout cœur avec vous en ce cruel moment, nous vous présentons nos plus sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage FAMILLE BARRIERE "
Message de Martine Budzinski
Publié le jeudi 19 mai 2022 à 19h27
" Sylvie était une belle personne, agréable, gentille et souriante que j'ai connue à la fusion avec la Meurthe-et-Moselle Nord. Je garderai de bons souvenirs de ma collègue Sylvie. Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille "
Message de Rita Krenc
Publié le jeudi 19 mai 2022 à 12h01
" Passionnée, dynamique, volontaire, énergique, les moments partagés nous laissent un souvenir bienfaisant lorsque nous pensons à toi. Que ton repos soit paisible et serein. Rita 💌 "
Message de Philippe Krenc
Publié le jeudi 19 mai 2022 à 12h06
" C'est toujours une épreuve difficile de perdre un être cher . Ta vie a été intense et ton bonheur reflétait sur ta personnalité . Adieu Sylvie "
Message de JeanDavid Camus
Publié le jeudi 19 mai 2022 à 12h23
" Voilà une bien triste nouvelle. Sylvie était une chique fille qui respirait la sincérité et la joie de vivre. Je la savais malade mais n’imaginais pas qu’elle était aussi gravement atteinte. Je ne peux que tomber dans les expressions convenues dans ce genre de circonstances « elle est partie beaucoup trop jeune… c’est injuste… ». Bien que d’obédiences syndicales différentes mais compatibles, nous avons toujours entretenu des relations saines, constructives et exclusivement orientées vers l’intérêt des salariés. Une pensée émue pour Sylvie et sa famille en mon nom et de a part du Syndicat Unifié-Unsa Caisse d'épargne. "
Message de JeanDavid Camus
Publié le jeudi 19 mai 2022 à 12h20
" Voilà une bien triste nouvelle. Sylvie était une chique fille qui respirait la sincérité et la joie de vivre. Je la savais malade mais n’imaginais pas qu’elle était aussi gravement atteinte. Je ne peux que tomber dans les expressions convenues dans ce genre de circonstances « elle est partie beaucoup trop jeune… c’est injuste… ». Bien que d’obédiences syndicales différentes mais compatibles, nous avons toujours entretenu des relations saines, constructives et exclusivement orientées vers l’intérêt des salariés. Une pensée émue pour Sylvie et sa famille en mon nom et de la part du Syndicat Unifié-Unsa Caisse d'épargne. "
Message de Martine Budzinski
Publié le jeudi 19 mai 2022 à 16h12
" Sylvie était une belle personne, agréable, gentille et souriante que j'ai connue à la fusion avec la Meurthe-et-Moselle Nord. Je garderai de bons souvenirs de ma collègue Sylvie. Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille "
Message de Aline Jakimow-Martinelli
Publié le jeudi 19 mai 2022 à 08h04
" De passage en Lorraine, c'est avec une réelle tristesse que je viens d'apprendre le décès de ton épouse. Je n'ose imaginer ton chagrin et celui de tes enfants. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. En attendant que vienne pour vous le temps des meilleurs souvenirs, je vous présente mes plus sincères condoléances. Affectueuses pensées. Aline Jakimow-Martinelli "
Message de Patrick Krenc
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 23h56
" 40 ans d’amour inaltérable et une très grande fierté d’avoir partagé autant de complicité avec toi Ton DouDou ♥️ "
Message de laurent leclercq
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 18h10
" Sylvie était une personne attentionnée et dévouée. C'était surtout quelqu'un de simple et proche des autres. Je retiendrai toujours son sourire. Bon courage pour cette période douloureuse "
SOPHIE a commandé des fleurs
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 15h30
Gerbe de deuil
" Tes collègues de GRDF "
François a commandé des fleurs
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 14h50
Couronne de fleurs
" De la part de la CFE-CGC "
Message de Alain Krenc
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 13h26
" Je m’associe à votre douleur dans ces moments difficiles et vous présente mes plus sincères condoléances. Alain, Marianne et leurs filles "
Message de Geneviève Toussaint
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 11h49
" " Retraite faisant, je ne m'attendais pas à revoir ton visage dans de si tristes circonstances, et nous sommes nombreux à en être particulièrement affectés, je garderai de toi, ton enthousiasme, ton empathie et ta cordialité naturelle, sans oublier ton rire qui nous annonçait ton arrivée dans nos bureaux.... précurseur d'un moment de détente assurée. Une ancienne du Siège (période fusion avec Nancy) puis de l'agence République)". A l'ensemble de sa famille et amis proches, recevez mes plus sincères condoléances. "
Message de henri seddini
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 11h37
" Je vous présente mes sincères condoléances pour le deuil cruel qui vous frappe. La perte d'un être cher est toujours une épreuve qu'il faut surmonter. Je tiens à m'associer à votre immense peine. J'ai été amené à travailler avec Sylvie Krenc, dans le cadre de son mandat de représentante du personnel, et moi, dans le cadre des mes fonctions au sein des Affaires Sociales de la DRH, avant mon départ en retraite en 2013. J'ai toujours apprécié ses qualités humaines et ses valeurs morales. "
Message de Bertille Hoffmann
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 10h39
" Très attristés par le deuil qui vous affecte, Cyrille et moi vous souhaitons tout le courage pour affronter cette douloureuse épreuve. Avec toute notre affection "
Message de Adeline Toscano Krenc
Publié le mercredi 18 mai 2022 à 07h13
" J'ai le cœur lourd de savoir que ma tata est partie, c'est cruel. Je garderai toujours en mémoire ma tata pétillante sportive belle et amoureuse de la vie. C'était un vrai rayon de soleil et je garderai son sourire en moi pour toujours. "
Message de Irene Krenc
Publié le mardi 17 mai 2022 à 17h52
" Cher Patrick j'ai appris avec tristesse le décès de ton épouse Sylvie je suis de tout coeur avec toi et tes enfants dans ces moments douloureux. je vous souhaite beaucoup de courage,et vous présente mes sincères condoléances je vous embrasse . "
Message de Brigitte Krenc
Publié le mardi 17 mai 2022 à 19h14
" Cher Patrick, c’est avec une grande émotion que j’ai appris cette triste nouvelle ! Je voulais que tu saches que tu es dans mes pensées en cette période douloureuse. Courage et force à toi et à tes proches. Je suis profondément touchée et affectée ! Sylvie me laisse le souvenir d’une personne souriante, ouverte et dynamique ! Avec toute mon affection, Brigitte Krenc "
Message de Dominique RATTIER
Publié le mardi 17 mai 2022 à 15h54
" Au revoir Sylvie. Je n'oublierai pas ta gentillesse et ta bienveillance. Mes plus sincères condoléances à ta famille et à tes proches. "
Message de Isabelle Krenc
Publié le mardi 17 mai 2022 à 14h13
" Je viens d'apprende le décès de Sylvie. Je vous adresse mes condoléances les plus sincères en ce moment de deuil.et je vous témoigne toute ma sympathie mon soutien et mon réconfort dans ce moment de douleur indescriptible pour tous.gros bisous à toute la famille sans oublier tante Pierrette.et courage à Patrick qui sera entouré de tout l'amour de sa famille pour affronter cette terrible épreuve. Je pense à vous. "
Message de Fabienne COUTANT
Publié le mardi 17 mai 2022 à 13h20
" Profondément touchée par cette triste nouvelle, je me souviens de Sylvie dans le cadre de nos débuts professionnels, mais également dans la sphère privée de cette époque, où nous avons partagé des moments de gaieté et des loisirs. Toutes mes pensées vont à Patrick et à ses enfants en ces moments difficiles, et accompagnent Sylvie dans la paix du repos. "
Message de Lucie RAISER
Publié le mardi 17 mai 2022 à 09h49
" Profondément attristée par cette nouvelle, mon âme est triste et mon coeur douloureux ! Sylvie était une Belle personne, toujours souriante et prête à aider ! A Patrick , à ses enfants et sa famille, nous présentons nos plus sincères condoléances et partageons leur chagrin. Puisse-t-elle reposer en Paix. Lucie et Sylvain "
Message de Peggy Brione
Publié le mardi 17 mai 2022 à 11h29
" C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de Sylvie. J'ai pendant de nombreuses années travaillé avec elle. elle était très investie dans son rôle de représentante du personnel et avait à coeur de toujours trouver une solution. D'un naturel optimiste, posée , bienveillante, elle avait la confiance de ses collègues. je garde le souvenir d'une femme de conviction, engagée et souriante. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve. Peggy Brione "
Message de Philippe kirchm
Publié le lundi 16 mai 2022 à 21h30
" Aussi loin que je me rappelle, tu as toujours été droite, juste, créative, sociable, à l'écoute, de bon Conseil, serviable, pour faire plus court, une belle personne, professionnelle, je n'ose pas imaginer, le grand vide que tu vas laisser, à tes super proches, je les soutiens, et leur présente mes plus sincères amitiés atristées.... "
Message de Claudine SCHWARTZ
Publié le lundi 16 mai 2022 à 21h04
" Je suis très affectée par la disparition de Sylvie. Lorsque je travaillais à Metz, nous partagions souvent nos repas à la cantine de la TG avec 2 autres Sylvie (que je n'oublie pas dans mes pensées) et Marlène. Je me souviens de nos partages de discussions avec Henri son collègue (Assurances), de nos fous rires... A son mari et ses enfants, peut-être encore ses parents ??? je vous présente mes plus sincères condoléances. "
Message de Marie-Jo STEINBACH
Publié le lundi 16 mai 2022 à 20h14
" Je suis très attristée du départ si inattendu de Sylvie ,je garderais un très bon souvenir des années où nous avions des contacts téléphoniques et c'était une très belle personne avec de grandes qualités, toujours de bonne humeur et souriante. Avec toutes mes sincères condoléances. Marie-Jo retraitée Agence de Joeuf. "
Jean Michel a commandé des fleurs
Publié le lundi 16 mai 2022 à 17h48
Raquette de deuil
" A NOTRE COLLEGUE "
Message de Jacques Grandmaire
Publié le lundi 16 mai 2022 à 18h53
" Dans cette douloureuse épreuve, nous partageons votre chagrin et vous présentons nos sincères condoléances. Nous n’oublierons jamais le sourire de Sylvie, sa bonne humeur, sa gentillesse. Toutes nos pensées vous accompagnent. Pascale et Jacques "
Message de FRANCOIS MULLER
Publié le lundi 16 mai 2022 à 18h58
" Au revoir Sylvie. Je te salue comme femme d'honneur et de convictions. Un "ancien" de la Caisse d'Epargne : François MULLER. "
Message de SYLVIE PIDANCET
Publié le lundi 16 mai 2022 à 19h18
" Je présente mes très sincères condoléances à toute la famille. J'ai beaucoup apprécié Sylvie en Caisse d'épargne. Elle était gaie et pleine d'énergie, toujours disponible et très sympa. Quelle tristesse de voir partir celles et ceux que nous aimons mais Sylvie restera dans nos cœurs 💜 "
Jean Michel a commandé des fleurs
Publié le lundi 16 mai 2022 à 15h52
Raquette de deuil
" A NOTRE COLLEGUE "
Message de Astrid MATHIEU DELMAS
Publié le lundi 16 mai 2022 à 15h13
" Sylvie était une très belle personne. Elle restera dans mon coeur à jamais. Je vous souhaite toute l'énergie possible pour affronter cette terrible épreuve. Je vous embrasse. Astrid et son époux. "
Appeler un conseiller 24h/7j